<(we)Blog\Flyounet.net>

Calendrier

« Août 2003 »
lun mar mer jeu ven sam dim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Par Flyounet, le 05/08/2003 à 14:08:38



Pour ceux qui sont pressés, je donnerai des nouvelles de mon entretien chez Confo hier, à la fin :P

Yessssssssss, je suis vivant, l'avion m'a pas tué ! J'ai survécu ! Bon je dois avoué que j'ai assassiné une des mains de ma cocotte lors de l'atterissage, mais elle l'a cherché, c'est elle qui me l'a donnée à serrer.
Donc nous sommes arrivés vendredaille après midaille à Sète, il faisait chaud (un peu comme maintenant 29 dans l'appart. et 37 dehors -__-). Nous sommes allés à l'hôtel, douche, manger, dodo. Pour parler de l'hôtel, un campanile (celui de Balaruc), n'y allez pas ! Y a pas la clim dans les chambres, c'est pas hyper propre, les serviettes sont pas hyper propres non plus, il manque des ampoules... En plus, la mousse au chocolat c'est du chimique, ils ont même oubliés un truc en plastique dedans et qui se l'est chopé dans son assiette ? Hein ?! devinez... Bah c'est bibi. Nan, la franchement, je suis hyper déçu.
Le samedi après une visite rapide de Sète, direction la gare pour aller chercher ma soeur, puis hop, retour hôtel, douche, départ pour la fête.
Je fais rapide sur la fête, Cocotte et moi même nous sommes montrés les derniers, du coup mon papounet a été hyper émotionné. (Le C5 en boite auto, c'est pas mal, surtout avec les grandes bandes RICARD collés sur le côté, ça le fait grave).
J'en arrive à dimanche. Après le petit dej, direction la piscine de papounet, j'ai bien joué une heure avant de m'arracher la moitié d'un ongle X (le majeure gauche, m'en fout reste le droit;) en attrapant ma soeur par le bras. Du coup, j'ai hypermégasupra-mal et elle a son bracelet explosé. J'ai fait attention à ne pas mettre de sang dans la piscine, mais bon du coup, j'ai pas pu y retourné V.
Ensuite retour à l'aéroport, crispations, sensations de mourir à chaque secousse (l'avion SAPULPATAI) O_0, avec des tonnes d'enfants non accompagnés autour de nous qui arrêtent pas: "Regarde on descend, Regarde on perd un moteur, C'est pas normal on va s'écraser, au secours ..." VOS GUEULES POURRIS DE MÔMES ! J'ai failli les tuer, tous un par un. Air France SAPUDUCUL, y a pas un seul temesta, ni un seul tranxène ou Vallium qui traine dans les soutes, ou les portes bagages ! M'en fout, on m'aura plus ! J'y retournerai pas dans leur truc branlant qui secoue conne un Shaker. Sans compter qu'à Orly, il a fallu attendre les bagages un sacré moment.
Bon le retour d'Orly à la maison en taxi climatisé m'a rendu mes couleurs.

Lundi : Matinée très dure, le réveil a été douloureux, du coup j'ai squatté le canapé pendant une heure histoire de me réveiller ^__^.
14h30, Lognes : Entretien avec une DRH, elle m'a raconté l'histoire de Confo, un peu le fonctionnement, la dynamique d'entreprise, la jeunesse, la différence entre Confo groupe et Confo France, et plein de petite chose comme ça. Ensuite, il a fallu que je me raconte, tout ça pour qu'à la fin elle m'annonce ce qui devait être dit. J'aurais bien tourné autour du pot, histoire de dire si oui ou non j'étais pris, mais comme j'ai pas le courage de le faire, alors autant que je le dise maintenant : Je commence lundi 11/08. ^__^

Je suis en vacances, SAILAFAITE !

vu: 2353x - Ma vie - Commentaire(s): 0

Déposez votre commentaires

Les propos tenus dans ces commentaires appartiennent à leur propriétaire.


Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

Votre commentaire ne sera validé que si vous répondez à la question suivante :

Firefox (Take Back the Web) :

Le bon choix

Rediscover the Web

Rechercher (sur Google)

Ma vie en images

Aller à la galerie de Flyounet

Colophon

© 2003-2008, Flyounet.

Nombre de billets : 416

Nombre de commentaires : 1363

Ce site respecte les standards :

Stats (ce site/cette page) Visites : 1573435/3460 | Pages vues : 4176223/3746 | Visiteur(s) : 3/1
Temps de génération de la page XHTML : 1.7262070178986s | SQL : 0.021146774291992s avec 14 requêtes
Hébergement: Dreamhost. Navigateur: Mozilla/FireFox. Voisins: GeoURL/MultiMap.
Vous touchez le fond !Aller en haut de la page.