<(we)Blog\Flyounet.net>

Calendrier

« Juin 2004 »
lun mar mer jeu ven sam dim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930

Par Flyounet, le 15/06/2004 à 16:57:57

Jusqu'où le sado-masochisme, la scatologie et le fétichisme iront pour nous faire aimer le côté féminin de l'être humain.


C'est par ces mots que je me suis dit que j'allais commencer mon billet. Puis après quelques minutes d'intense refléxion, je me suis dit que l'accroche ne serait pas la bonne, et qu'il vallait mieux commencer comme cela :

Zivettes incontinentes de tous les pays, Unissez-vous ! (pour les blondes et les zivettes je ne dis pas de s'unir au sens coucher du terme).

Depuis pas mal de semaines je commence à voir fleurir des zivettes accoutrées toutes de la même manière. N'avez-vous donc aucun sentiments de lemmingserie en vous habillant le matin ? (Certes, on aurait pu dire la même chose des Fremens avec leurs Distils, mais c'est une tout autre histoire).

Parlons donc de l'objet en question. Il est fort simple, ma foi, prenez un Jean (tout ce qu'il y a de plus normal), mettez le et faites pipi dedans. Notez les traces foncées significatives de votre soulagement.
Maintenant prenez une Zivette, comparez avec son Jean, sur elle les traces sont délavées. Vous comprenez maintenant pourquoi je parle d'incontinence. Nous venons de prouver deux choses : l'urine est corrosive et délave les jeans et les zivettes sont relativement scato. Ce qui apporte de l'eau au moulin d'Einstein puisque tout est relatif.

Mais alors pourquoi ai-je abordé les thèmes de sado-masochisme et de fétichisme ? Pas uniquement pour que All The Web augmente mon nombre de visites quand même ?! Non, non pas uniquement. En fait, je me disais qu'il fallait être quand même vachement masochiste, pour aimer se faire pouffer par les autres gens normaux qui se retournent pour cacher leur hilarité devant tant de redondance vestimentaire. (A noter que la pouf est souvent une zivette et réciproquement). Le sadisme, quand a lui, n'est-il pas d'obliger l'autre par la torture visuelle (ainsi générée par la pisseuse) à observer ce déballage scatologique ?
La subtile notion du fétichisme provient du Ziva qui collectionne les modèles (tous identiques) de zivette. Le principe de pechoage (action de courtiser sexuellement) d'une zivette par un ziva est basé sur des lois proches de la génétique. En effet, partant du postulat qu'une seule zivette est à l'origine de la mode zivette, celle-ci est copiée. Cependant au fil des copies, l'esprit d'origine disparait (si l'on peut parler d'esprit dans une zivette). Ainsi, l'idée de base (la plus discutée du moment) était que l'on ne devait voir le string de la jeune fille que lorsqu'elle était penchée. On lui connait maintenant les variantes suivantes : string plus haut que la taille permettant qu'il soit vu même sans être penché ; jupe plus courte qu'une ceinture permettant la vue du string de façon plus provoquante ; string par dessus le pantalon (cette variante semble être la forme la plus éloignée connue à l'heure actuelle).La hiérarchie zivatesque est donc la suivante plus tu péchos de zivette du rang n (où n tend vers le zéro de la zivette originelle), plus tu montes dans la société.

Tout comptes fais, cela m'aurait plus de faire de la philo ... au bar du coin ...

vu: 3078x - Zivatologie - Commentaire(s): 4

Commentaire : #1

Par Derufin, le 16/06/2004 à 09:23:31

Gravatar de Derufin T'as oublié le trousseau de clés digne des portes de fort Boyard accroché autour du coup par une cordelette souvent plus que voyante.......

Ca le fait grav', Man !

Commentaire : #2

Par derufin, le 16/06/2004 à 09:24:18

Gravatar de derufin Coup ! n'importe quoi.... faudrait que je pense à me relire moi des fois....

Vous avez tous rectifiés..... Cou bien sur !

Quel con je suis !

Commentaire : #3

Par Flyounet, le 16/06/2004 à 11:17:49

Gravatar de Flyounet Il s'agit de la tendance Homme du ziva qui porte ses clefs autour du cou. D'ailleurs, il semblerait que cela n'ait rien à voir avec la mode, mais plutôt avec la fainéantise. En effet, il est assez difficile de concillier "mains dans les poches" et "clefs dans les poches". Pourquoi fainéantise ?! Ne dit-on pas que les fainéants ont toujours les mains dans leurs poches.

Commentaire : #4

Par Derufin, le 16/06/2004 à 11:58:46

Gravatar de Derufin Bonne observation, c'est le male qui a les clés de la caverne !

Déposez votre commentaires

Les propos tenus dans ces commentaires appartiennent à leur propriétaire.


Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

Votre commentaire ne sera validé que si vous répondez à la question suivante :

Firefox (Take Back the Web) :

Le bon choix

Rediscover the Web

Rechercher (sur Google)

Ma vie en images

Aller à la galerie de Flyounet

Colophon

© 2003-2008, Flyounet.

Nombre de billets : 416

Nombre de commentaires : 1363

Ce site respecte les standards :

Stats (ce site/cette page) Visites : 1562876/4151 | Pages vues : 4145576/4341 | Visiteur(s) : 3/1
Temps de génération de la page XHTML : 1.619560956955s | SQL : 0.025416612625122s avec 14 requêtes
Hébergement: Dreamhost. Navigateur: Mozilla/FireFox. Voisins: GeoURL/MultiMap.
Vous touchez le fond !Aller en haut de la page.