Après des mois de fine observation de mon jeune neveu et des ces condisciples[1], j'en suis arrivé à la conclusion évidente de la raison du pourquoi du comment de la jambe de de survet' relevée !
Si certains d'entre vous croient encore qu'il s'agit d'une mode, je les détrompe tout de suite. Ce n'est qu'une tentative éhontée pour déguiser leur puberté.
Avez-vous déjà observé un Footbanlieu devant sa télévision ou devant son ordinateur ? Non ?! Et pourtant il s'agit des endroits où la magie s'opère !
En effet, que fait un Zyva devant sa télé (hormis jouer avec sa console à des jeux violents), il matte. Et que matte-t-il ? Des chaînes musicales qui passent du RAP en boucle. Débilitant n'est-il pas ?
En fait le Zyva, toujours pubère, ne connaît de la vraie vie que ce qu'il voit au travers de ces clips, c'est à dire femmes dévêtues, femmes nues, femmes lascives, fesses de femmes, seins de femmes et j'en passe[2]. Et que dire des paroles : Check your ass, baby[3], Just to be in your body[4]. Les auteurs dont je ne citerai pas les noms (noms que j'ignore d'ailleurs) ne font pas de gros efforts pour leurs textes d'ailleurs. Rajoutez deux ou trois phrases anodines comme celle citées ci-dessus, ajoutez de la musique et vous aussi devenez rappeur.
Bref, entre Internet et la télévision, le Zyva se retrouve avec une libido exacerbée dont il ne sait que faire. Bien souvent, le seul dépucelage dont il devrait se vanter est celui de leur main...
Hélas, certains n'étant pas non plus au fait de cette technique, ils en sont pour leur frais avec pour résultat de vilaines traces à l'entrejambe de leur survet'.
Aussi, les Zyvas se passent maintenant un secret bouche à oreille, si je puis dire, qui est : Le bas du survet' en fait ça sert à rien, découpe le et protège l'intérieur de ton froc avec !
CQFD, le Zyva a de la ressource mais pas de jugeote. Aussi, si vous rencontrer ce type d'énergumène : Aidez-le ! Dites lui d'aller se taper une pignolle. Ca soulagera ses parents qui en ont marre de dépenser de l'argent pour voir les fringues coupées, ça lui enlèvera une partie de son acné, et même ça pourrait le rendre de meilleure humeur.
J'ai essayé cela sur quelques Zyvas, et je ne sais pas si c'est le froid de l'hiver ou ma méthode, mais ils ont, pour certains, remis des survet' non coupés. Hourra !
|
© 2003-2008, Flyounet.
Nombre de billets : 416
Nombre de commentaires : 1363
Ce site respecte les standards :